Estiv’Alpes vous présente ses meilleurs voeux 2017

      Commentaires fermés sur Estiv’Alpes vous présente ses meilleurs voeux 2017

Chers amis d’Estiv’Alpes,

L’équipe d’organisation d’Estiv’Alpes se joint à moi pour vous présenter nos meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaiter la réalisation de vos rêves les plus fous autour de notre passion automobile.

Avec 7900 visiteurs, le salon Chambéry Auto Retro a rencontré un vif succès auprès du public et un intérêt particulier pour le stand du MBHR.
La mascotte du rallye Estiv’Alpes : la Goélette 1000 kg Renault 1956 de notre ami Hugues, aménagée en camping-car d’époque a attirés de nombreux visiteurs qui ont pu apprécié la qualité et le charme d’un véhicule chargé d’histoire avec un aménagement intérieur parfaitement conservé et entretenu.
L’équipe du MBHR en a profité pour présenter l’édition 2017 du rallye Estiv’Alpes.

Le tracé est validé, la logistique est en place, toute l’équipe d’organisation s’affaire à peaufiner les derniers détails. Vous trouverez  le programme détaillé (ici) et le bulletin d’engagement (ici) de notre édition Estiv’Alpes 2017.

Quelques modifications pour l’édition 2017 :
Nous revenons à un format plus simple sur une seule journée, dans le but de simplifier l’organisation logistique et de permettre au plus grand nombre, y compris aux débutants et aux petits budgets, de participer à un rallye historique parfaitement encadré et sécurisé dans une ambiance conviviale.
Nous maintenons les 3 catégories : CLASSIC, CLASSIC REGULARITE et EXPERT afin que chaque équipage puisse s’exprimer en fonction de ses compétences et de son expérience.
Pour les catégories CLASSIC REGULARITE et EXPERT les moyennes ont été établies en fonction du profil des ZR, toujours inférieures à 50 km/h et seront tout à fait réalisables en parfaite sécurité.
Nous vous invitons dès à présent à réserver votre journée du 24 juin 2017 en vous inscrivant à Estiv’Alpes à l’aide du bulletin d’engagement ci-joint. (Nombre de places limité)

Nous vous souhaitons un bon début de saison automobile en attendant le plaisir de se retrouver fin juin sur les bords du lac d’Annecy à St JORIOZ.

Très cordialement.

Bernard MERCY et l’équipe Organisation MBHR.